18/05/2012

Café en grain

Tous les parents le savent, Quand ya rien à faire faut trouver à occuper les babies sinon ça tourne vite en roulades de judo et en chouinement bien, bien relous.  

Mmm on est en vacances chez la mamie et vous n'avez que 2 majorettes pour vous occuper?? ça va être tendu... surtout qu'Alphonse va vite en avoir marre des séances de canasson sur le dos.

Ah bon mamie tu t'es gourée chez Édouard Leclerc  (DDK à une pote) en prenant du café en grains au lieu du moulu? c’est sûr que ça passe mal par le filtre mais par contre on peut imaginer, une utilisation détournée.

Titide??? regarde papa? le 4x4 vert revient de la mine il a rapporté des pépites d'or.
Sérieux il a joué une bonne demi heure à remplir la benne.
Et ouai toi aussi t'as un père ou une mère qui t'a gonflé avec ces phrases: 

tu sais quand j'étais jeune j'avais pas la télé je jouais avec un bout de bois et une ficelle, A noël j'avais des pierres de sucre en cadeau....

bin nous on dira,  j'avais pas d'Ipad je remplissait les bennes de mes petites voitures de café.
ça déboite je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire